J-10

Nous voilà à 10 jours de la 2ème édition des Foulées Nature de Guengat.
Nous sommes actuellement à 137 inscrits.
Nous devrions atteindre le même nombre de participants que l'an passé : 500.
Et ceci sans compter les marcheurs.

Amis bénévoles pour le jour J, et pour les 2 jours précédents, voici quelques jalons pour apporter au mieux tous vos talents à la réussite de cette manifestation :

Vendredi 13, à partir de 14 h :
- pré-positionnement des barrières
- pré-positionnement des tables de ravitaillement

Samedi 14, à partir de 10 h :
- préparation de la salle
- réalisation de crêpes
- balisage du circuit
- préparation de la zone de départ / arrivée
- mise en place du fléchage pour rejoindre Guengat
- nettoyage des vestiaires, douches, ...
- préparation de la zone de massage
- ...
Vous ne pouvez pas venir le samedi : prenez quelques minutes pour confectionner un de vos meilleurs gâteaux pour la collation de fin de course. Si vous avez de la place dans votre four pour en mettre 2, mettez en 2 ... 3, 4 ou 5, ça marche aussi !!!!
Et sous venez le samedi nous donner un cou p de main à la salle, mettez un gâteau au four avant de venir (ou 2, 3, 4 ...).

Dimanche 15, à partir de 7h15 :
- regroupement des bénévoles par pôle
- dernières consignes avant réception des coureurs
- café croissant
- c'est parti ....

Si vous ne savez pas dans quel pôle vous vous trouvez, contacter un des responsables des pôles consommateurs de bénévoles dans la salle :
- Ronan pour les signaleurs,
- Florence et Laurence pour les ravitaillements et la collation de fin de course,
- Gildas pour la remise des dossards et l'arrivée,
il y aura toujours une place pour vous.

Tous les bénévoles sont conviés à un casse-croute en fin de manifestation.
Et sont aussi invités à rester donner un coup de main pour ranger, nettoyer le dimanche après-midi : plus on est moins on en a à faire !!! Il faudra :
- nettoyer, ranger la salle
- enlever toutes traces de notre passage sur le circuit (rubalise, panneau, barrière, ...)
- nettoyer la zone d'arrivée
- ...

D'avance MERCI à tous les bénévoles pour votre participation active.